Posnania, le centre commercial en Pologne, par Maurice BANSAY, Apsys

Posnania récolte deux prix aux ICSC Solal Marketing Awards

Dernier flagship d’Apsys en Pologne, Posnania a reçu deux prix lors de la cérémonie de ICSC Solal Marketing Awards qui s’est déroulée le 7 et 8 juin dernier à Vienne : un prix pour sa campagne de lancement et un autre prix pour l’incroyable shooting de Szymon Brodziak IN-POSNANIA. Evènement reconnu dans le milieu des foncières, ICSC Solal Marketing Awards récompense les actions marketing les plus marquantes et les plus réussies.

« C’est un honneur de recevoir ce prix car nous avions face à nous des très belles campagnes réalisées par des centres de toute l’Europe et de l’Afrique du Sud. Nous sommes extrêmement heureux de voir que notre savoir-faire est reconnu à l’échelle internationale ! Je peux vous assurer que nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers : nos futures campagnes seront toutes aussi créatives qu’impactantes. » déclare Agnieszka Juszkis, Directrice Marketing de Posnania.

Visant à promouvoir Posnania comme la nouvelle destination shopping incontournable de Poznań, la campagne d’ouverture de Posnania a été récompensée par le jury de l’ICSC (International Council of Shopping Centers). Elle s’est articulée autour des différentes communications originales et d’un gala qui s’est déroulé sur 4 jours et a été diffusé par la télévision locale. Des nombreuses célébrités polonaises et internationales ont participé à cet événement, y compris la fameuse actrice américaine Eva Longoria.

Le projet IN-POSNANIA a également été récompensé. Dans le centre encore en construction, le célèbre photographe polonais Szymon Brodziak a immortalisé les danseuses du ballet de Poznań à travers 19 photos en noir et blanc. Exposé à l’entrée du bâtiment de Posnania et imprimé sous forme de livre, ce shooting, déjà primé à l’International Photography Awards à New-York, avait pour but de défier la perception des dispositifs classiques de l’immobilier commercial. A Posnania, tout a été pensé pour allier le confort et l’émotion.

 

Maurice BANSAY, Apsys

Dernier-né de l’imaginaire d’Apsys, Posnania a ouvert ses portes en octobre 2016. Avec ses 100 000 m² de surface commerciale, Posnania accueille 300 enseignes, des restaurants et cafés mais aussi un multiplexe avec un billard et un bowling, un fitness doté d’une piscine et un espace enfants. Posnania se distingue par une expérience consommateur exceptionnelle : installations digitales, architecture, design, services premium comme le « collect & try » ou le shopping mains libres et ses nombreux services dédiés aux familles, aux cyclistes et aux conducteurs.

Les prix ICSC Solal Marketing Awards représentent la plus importante distinction marketing dans le domaine de l’immobilier commercial. L’ICSC organise chaque année un concours pour sélectionner les campagnes marketing les plus remarquables dans les centres commerciaux internationaux.

 

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *