Les boutiques de Muse à Metz, par Maurice BANSAY Apsys

Apsys fait le plein de signatures !

 

Des nombreuses enseignes viennent de rejoindre nos projets, et parmi ces projets, Muse qui est prévu d’ouvrir ses portes à l’automne prochain se trouve au premier rang, ainsi que nos centres en exploitation. A l’occasion du Siec, retour sur nos signatures les plus récentes.

 

Dernière ligne droite pour Muse !

Quelques jours après la signature de l’emblématique Uniqlo, le nouveau concept hybride Micromania/ Zing Pop Culture a également choisi Muse ! Cette boutique Micromania/Zing Pop Culture de Muse comprendra un espace dédié aux jeux vidéo ainsi qu’une offre large en produits dérivés (figurines collectors, « Toy Pop », t-shirts, mugs, jeux de société issus des licences les plus prisées) pour les fans de pop culture. C’est sa première implantation en France ! Rituals, cette célèbre marque néerlandaise de beauté, a aussi choisi Muse pour sa première implantation dans le Grand-Est et y proposera en exclusivité ses produits raffinés pour le corps et la maison. Kujten (marque française de référence du cachemire de Mongolie), K-Way (célébrissime pour ses coupe-vent intemporels et haut-de-gamme !) et Jott (marque marseillaise spécialisée dans les doudounes colorées) viennent renforcer une offre mode déjà très attractive ! La pâtisserie Aux Merveilleux fera le bonheur des gourmands avec les produits phares (meringues et brioches revisitées) qui ont fait la renommée de la maison ! Nouveau mall de Lorraine dont l’ouverture est prévue à l’automne 2017, Muse proposera 112 enseignes (aux trois-quarts inédites à Metz) en food, design, mode, commerces du quotidien : les locomotives Primark (5800 m²) et Carrefour Market (5700 m²), les marques Superdry, Mango, New Look, Zadig & Voltaire, Guess, Levi’s, Adidas Originals, Undiz, Pittarosso, Lollipops, Sephora, Kiko, Habitat, Flying Tiger Copenhagen, ÏDKIDS et un pôle de restaurants attractifs parmi lesquels Burger King, Air Bagels ou encore Beef House, entre autres !

 

Beaugrenelle, the feel good place, aimante les marques tendance

En quelques mois, Nyx, Bellerose, Bensimon et Ladurée, qui ouvriront pour la première fois en centre commercial, ont signé à Beaugrenelle. Et d’autres signatures viennent d’intervenir, comme Fusalp et Indiana !

 

A un an de son ouverture, Eden (Servon – Seine et Marne) fait le plein de signature!

Avec une attention particulière portée aux familles, nombreuses dans la région, la programmation commerciale d’Eden, dont l’ouverture est prévue à l’automne 2018 proposera une offre de prêt-à-porter, des loisirs indoor/ outdoor et des restauration. Parmi les marques qui ont déjà rejoint Eden, on retrouve Jysk sur 1 000 m² pour l’équipement de la maison, La Halle Mixte, Armand Thierry, Jennyfer pour le prêt-à-porter, Moa pour les bijoux et accessoires, Fête Sensation pour la décoration et les accessoires de fêtes. Le pôle loisirs de 4 500 m², accueillera le très attendu Kinépolis et ses 9 salles de cinéma, un Speed park composé d’un bowling, karting, billard, laser game, escape game. L’îlot de restauration bénéficiera d’un vaste choix de cuisines des quatre coins du monde avec Madras, Steak’n’Shake, Hippopotamus, Tablapizza et Ayako Sushi. Le chocolatier De Neuville proposera des créations très gourmandes.

 

Steel, nouvelle destination shopping et design de Saint-Etienne !

 

Portée par une ligne éditoriale design, la programmation commerciale de Steel sera très attractive avec des enseignes innovantes et complémentaires au centre-ville. Steel accueillera les enseignes référentes de chaque domaine, dans les univers que les consommateurs attendent : l’équipement de la maison, avec notamment une grande surface de bricolage Leroy Merlin et Tiger le nouveau concept de décoration danois très tendance. La mode sera également à l’honneur avec des enseignes de prêt-à-porter et accessoires dont La Halle Mixte, Moa, Kiabi, Orchestra et Orchestra Prémaman. Une grande surface de sport Decathlon proposera un large choix d’équipement à la personne et au sport.

Steel proposera une expérience client unique avec une offre de loisir et de restauration innovante (10 restaurants sur 3000 m²). Véritable parc urbain, Steel proposera un large choix d’activités inédites et actives : une zone outdoor de sport urbain, la Cité des Enfants, un centre fitness, un espace foodtruck…

Avec Steel, l’enjeu est de proposer un véritable pôle commercial structuré autour des enseignes inédites avec une offre mixte de restaurants et de loisirs. Steel va se traduire comme une destination forte, un véritable lieu de shopping, loisir et restauration.

 

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *