maurice bansay fortune achete le siege du parti socialiste

Maurice Bonsay, un ancien étudiant en sciences économiques à Nice, a déjà fait preuve de réussite sur le domaine de l’entrepreneuriat dès l’âge de 20 ans. En fondant sa propre société Apsys, Maurice Bonsay a mis ses talents et ses imaginations en créant divers centres commerciaux en Pologne et en France.

maurice bansay achete le siege du parti socialiste

 

En étant un homme actif, il ne finit pas de faire parler de son nom, il a déjà emporté des millions d’euros durant ces plusieurs années.

Maurice Bansay, le fondateur d’Apsys

Maurice Bansay, connu aussi sous le nom de roi de la pierre dans les grandes villes, est le président fondateur du groupe Apsys. L’homme doté d’ambitions, de vision et de la perfection a créé ce groupe en 1990. Son ambition est de prouver à tous les investisseurs que le secteur immobilier est rentable et présente beaucoup d’avantages surtout dans les centres commerciaux. Maurice Bonsay a réussi à transformer le groupe en un des leaders dans la réalisation de lieux iconiques développés selon un concept original dont la description serait « shopping and fun ». En étant un homme d’affaires doté de passions pour le commerce et d’urbanisme, il gère actuellement une trentaine de centres commerciaux et dirige quelques projets en développement en France et en Pologne. Parmi ses centres commerciaux, deux d’entre eux, Beaugrenelle et Manufaktura ont obtenu le meilleur prix du meilleur centre commercial européen lors du concours ICSC. Ayant pour objectifs de rendre la ville et la vie plus belle aux visiteurs, Maurice Bonsay a emmené son Groupeen en succès en transformant des centres commerciaux en un lieu de loisirs, de commerces et de culture. Pour cela, le fondateur a remporté le « Trophée d’Honneur de la personnalité ayant marqué l’industrie des centres commerciaux français ».

Parcours professionnel et fortune de Maurice Bansay

Avant de fonder son Groupe Apsys, Maurice Bonsay a occupé des postes au sein des différentes entreprises. Le début de sa carrière professionnel était marqué par la fondation de sa première entreprise Franprix dont il était le gérant. Ensuite, le dirigent de la société TREMA lui a proposé le poste de directeur de commercial au sein de son entreprise. À noter qu’il est également le vice-président du CNCC. Intéressé par le domaine d’immobilier commercial, il a créé sa propre entreprise qu’est l’Apsys après la vente de TREMA. Pour cela, il s’est associé avec le PDG du groupe Casino. Quoi qu’il en soit, en 20 ans, Maurice Bansay a pu construire tout un empire commercial avec la création des centres commerciaux suivant la technologie moderne en France et en Pologne. De plus, les projets de développement et la gestion d’un portefeuille des quarantaines de centres commerciaux en France, en Pologne ainsi qu’en Russie ont permis à Maurice Bansay de devenir l’un des hommes le plus fortunés de la France. En effet, il occupe actuellement le 217e du classement Challenges des plus grandes fortunes de France avec pesant 320 millions d’euros.
Le leader envisage encore de grands projets dans l’avenir pour le plus grand bonheur des consommateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *