Maurice BANSAY Apsys passe du 16e au siege social du Parti Socialiste

Apsys a ces nouveaux bureaux depuis la rentrée 2017 et pourtant :

Maurice BANSAY, Apsys

achete le siège social du PS, 10 rue de solférino 75007 Paris

pour ces nouveaux bureaux

 

 

Apsys se dote d’un siège à son image
Fin juillet, Apsys a pris ses quartiers dans de nouveaux bureaux situés au 28-32 avenue Victor Hugo, à Paris. Pensés dans un esprit de « co-working », ils s’articulent autour d’un Lab, véritable pièce à vivre et à échanger des collaborateurs. A la fois élégant, chaleureux et créatif, ce nouveau siège est un environnement propice à la création de nos prochaines Iconic Places.
Situés à deux pas de la place de l’Etoile, dans un immeuble de standing totalement rénové, les nouveaux bureaux d’Apsys sont composés d’un plateau de 1300 m² divisé en trois espaces : un espace réceptif confortable et élégant, pensé autour des codes des boutiques-hôtels, un Lab conçu comme une pièce à vivre composée de plusieurs corners : un espace pour consulter la presse, un autre où échanger avec fauteuils, canapé et table basse, un espace où se détendre avec un babyfoot, une machine à café et une grande tablée conviviale ! Le Lab accueille une œuvre d’art majestueuse et, sur son plafond, une fresque inspirée de l’histoire d’Apsys.
Les bureaux sont organisés pour favoriser le coworking : pas de cloisons, des salles de réunion internes, du wifi puissant, des phonebox insonorisées, et des lieux d’échanges informels, comme les togunas, sorte de canapé avec un plafond pouvant accueillir 6 personnes, et leur permettant de se parler sans déranger ses voisins de tablée. Aménagés par l’agence Fostine Ferro Interior Architecture, ces nouveaux bureaux offrent des aménagements confortables et sur-mesure.
« Nos bureaux reflètent la nouvelle dimension d’Apsys, indique Fabrice Bansay, directeur général. Aujourd’hui, Apsys a un potentiel de développement sans précédent : nous gérons 2 Mds€ d’actifs et avons 1 Md€ d’actifs en cours. Véritable incarnation de ce qu’est devenu Apsys et de son potentiel, ces bureaux ouvrent le champ des possibles ! »

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *