Publié par Laisser un commentaire

Maurice BANSAY Apsys s’installe au siège social du Parti Socialiste

Apsys a ces nouveaux bureaux depuis la rentrée 2017 et pourtant :

Maurice BANSAY, Apsys

achète le siège social du PS, 10 rue de solférino 75007 Paris

pour ces nouveaux bureaux


Apsys possède un siège à son image
Fin juillet, Apsys a pris ses quartiers dans des nouveaux bureaux situés au 28-32 avenue Victor Hugo, à Paris. Pensés dans un esprit de « co-working », ils s’articulent autour d’un Lab, véritable pièce à vivre et à échanger des collaborateurs. A la fois élégant, chaleureux et créatif, ce nouveau siège est un environnement propice à la création de nos prochaines Iconic Places.
Situés à deux pas de la place de l’Etoile, dans un immeuble de standing totalement rénové, les nouveaux bureaux d’Apsys sont composés d’un plateau de 1300 m² divisé en trois espaces : un espace réceptif confortable et élégant, pensé autour des codes des boutiques-hôtels, un Lab conçu comme une pièce à vivre composée de plusieurs corners : un espace pour consulter la presse, un autre où échanger avec des fauteuils, canapé et table basse, un espace où se détendre avec un babyfoot, une machine à café et une grande tablée conviviale ! Le Lab accueille une œuvre d’art majestueuse et, sur son plafond, une fresque inspirée de l’histoire d’Apsys.
Les bureaux sont organisés pour favoriser le coworking : pas de cloisons, des salles de réunion internes, du wifi puissant, des phonebox insonorisées, et des lieux d’échanges informels, comme les togunas, une sorte de canapé avec un plafond pouvant accueillir 6 personnes, et leur permettant de se parler sans déranger leurs voisins de tablée. Aménagés par l’agence Fostine Ferro Interior Architecture, ces nouveaux bureaux offrent des aménagements confortables et sur-mesure.
« Nos bureaux reflètent la nouvelle dimension d’Apsys, indique Fabrice Bansay, directeur général. Aujourd’hui, Apsys a un potentiel de développement sans précédent : nous gérons 2 Millions d’€ d’actifs et avons 1 Millions d’€ d’actifs en cours. Véritable incarnation de ce qu’est devenu Apsys et de son potentiel, ces bureaux ouvrent le champ des possibles ! »

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire